Rencontres au cœur de soi

Isabelle Montigny

Séances individuelles

Lorsque ce que nous vivons dépasse nos capacités à gérer sur le plan émotionnel, notre cerveau opère un clivage. Cela nous protège et, sur l’instant, c’est ce qu’il peut nous arriver de mieux ! À chaque fois que cela se produit, cependant, nous nous coupons un peu plus de nous-même. Nous nous sentons parfois vides à l’intérieur – à moins que nous ayons trouvé le moyen de compenser (passion, sexe, drogue, nourriture…). 

La vie se rappelle cependant tôt ou tard à nous : des relations de plus en plus difficiles, un mal-être grandissant. La maïeusthésie considère tout cela comme des indicateurs puissants : et s’il était tout simplement temps de se rencontrer ? Enfin ! Vraiment !

Bienvenue

Moi, c’est Isabelle

J’ai 44 ans et j’exerce la profession de praticienne en Maïeusthésie. En 2007, j’étais avocate depuis 2 ans lorsque ma vie s’est écroulée. Il m’a fallu de longues années pour reconstruire ce que je ne savais même pas être détruit, en réalité, depuis bien plus longtemps que je ne pouvais l’imaginer ! Ce chemin chaotique m’amènera, cependant, à faire des rencontres très intéressantes, tant intérieurement qu’extérieurement. Enrichie par cette expérience, j’accompagner aujourd’hui celles et ceux qui souhaitent se reconnecter davantage à eux-même, aux autres et à la vie.